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CONTACTER S. NAUD

Je n'exercerai plus en Île-de-France à partir du 31/07/17 pour :

Ouverture de mon NOUVEAU CABINET à L'Île d'Olonne en Vendée à partir de SEPTEMBRE 2017.

Merci à vous tous et au plaisir de vous revoir peut - être en Vendée !

Actuellement je ne prends plus de nouveaux patients à Viry - Châtillon, je terminerai mes consultations fin juillet (suivis).

Pour Viry - Châtillon et Paris, contactez directement Mme RETION Alexandra (Lieusaint et Paris), pour Montereau contactez directement Mme Emilie THEVENARD.

N'hésitez pas à l'imprimer    

                  BOISSONS : cha

- eau plate, eau pétillante

- Café, thé, tisane

- Lait 1/2 écrémé 

FRUITS ET LEGUMES :

- Frais : salade verte, concombre, carottes, céleri, citrons, oranges

- Surgelés au naturel : mélange vapeur, épinards, champignons, framboises

- Conserves au naturel : haricots verts, petits pois, tomates pelées, coulis de tomates 100%, salade de fruits sans sucres ajoutés

PAINS ET FECULENTS :

- Frais : pomme de terre, pain (complet, céréales)

- Épicerie : riz, pâtes, semoule, boulgour, quinoa, lasagnes, lentilles, mousseline, maïzena, biscottes blé complet

- Conserves au naturel : haricots secs natures ou à la tomate, maïs, marrons

VIANDES POISSONS OEUFS

- Frais : escalopes de dinde, jambon blanc, oeufs

- Surgelés : steak hachés 5 à 10% de matières grasses, cuisses de poulet, poissons (filet de colin, pavé de saumon), fruits de mer (calmar)

- Conserves : poissons (sardines au citron, thon au naturel, maquereau)

PRODUITS LAITIERS :

- Laitages natures : yaourt nature, fromage blanc nature (20% de MG), faisselle nature (3% de MG), suisse nature (3% de MG)

- Pâte molle (type camembert), crème de gruyère (type vache qui rit), pâte dure (type gruyère râpé), fromage frais (type carré frais)

- Lait 1/2 écrémé

MATIERES GRASSES :

- Beurre tendre ou portions individuelles de 10g (84% de MG)

- Huiles (tournesol, olive vierge extra, colza)

- Crème liquide 15 à 30 % de MG

POUR ASSAISONNER, AGREMENTER :

- Ail, oignon, échalote

- Fleur de sel, poivre, épices (curry, cumin, paprika)

- Herbes aromatiques (fraîches ou surgelées) : coriandre, persil plat, ciboulette

- Moutarde forte

- Vinaigre

- Cornichons, tomates séchées, olives

Sibylle NAUD - Diététicienne Nutritionniste