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CONTACTER S. NAUD

Je n'exercerai plus en Île-de-France à partir du 31/07/17 pour :

Ouverture de mon NOUVEAU CABINET à L'Île d'Olonne en Vendée à partir de SEPTEMBRE 2017.

Merci à vous tous et au plaisir de vous revoir peut - être en Vendée !

Actuellement je ne prends plus de nouveaux patients à Viry - Châtillon, je terminerai mes consultations fin juillet (suivis).

Pour Viry - Châtillon et Paris, contactez directement Mme RETION Alexandra (Lieusaint et Paris), pour Montereau contactez directement Mme Emilie THEVENARD.

Publié par Sibylle Naud, diététicienne nutritionniste

  N'hésitez pas à l'imprimer  

ASTUCE : lorsque vous mangez un aliment naturellement gras, évitez les matières grasses ajoutées dans votre repas (huile, beurre,crème)

RECOMMANDATION : consommez du poisson 2 fois par semaine minimum : 1 catégorie maigre et 1 catégorie grasse ou intermédiraire.

Le plus important étant de diversifier.

 


MAIGRES

Bar, loup, Baudroie, Brochet / Cabillaud, Carrelet, Colin

Eglefin, Flétan, Haddock

Lieu noir, Limande, Lotte / Merlan, Morue, Mulet

Perche, Poulpe / Raie, Rascasse

Seiche, Sole / Thon au naturel, Truite, Turbot

Fruits de mer / Crustacés : Bigorneau, calmar, coque, coquille St Jacques, crabe, crevette grise et rose, gambas, homard, huître, langouste, langoustine, moule, palourde, praire.

 


INTERMEDIAIRES

 

Anchois / Carpe / Roussette

Sardine crue / Thon rouge

 


GRAS

Anguille, Hareng, Maquereau (frais et conserve), Croquette de poisson / poisson pané 

Sardine à l’huile (conserve), Saumon frais, Saumon fumé