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CONTACTER S. NAUD

Je n'exercerai plus en Île-de-France à partir du 31/07/17 pour :

Ouverture de mon NOUVEAU CABINET à L'Île d'Olonne en Vendée à partir de SEPTEMBRE 2017.

Merci à vous tous et au plaisir de vous revoir peut - être en Vendée !

Actuellement je ne prends plus de nouveaux patients à Viry - Châtillon, je terminerai mes consultations fin juillet (suivis).

Pour Viry - Châtillon et Paris, contactez directement Mme RETION Alexandra (Lieusaint et Paris), pour Montereau contactez directement Mme Emilie THEVENARD.

Publié par Sibylle Naud

 

Les qualités nutritionnelles du poisson sont INCONTESTABLES : source de protéines, d'acides gras essentiels (oméga 3, non synthétisés par notre organisme donc indispensables), riche en minéraux (phosphore) et oligo-éléments (zinc, cuivre, fluor, ...), en vitamines (A, D, E).

L'ANSES (= AFSSA) recommande d'en CONSOMMER 2 FOIS PAR SEMAINE, en associant un poisson gras (saumon, hareng, sardine, flétan, ...) et un poisson maigre (colin, lieu, merlan, cabillaud, sole, julienne, ...).

Certains poissons peuvent être contaminés par des polluants de l'environnement (dioxines, PCB, méthyl-mercure), pouvant avoir des effets néfastes sur la santé en cas de surexposition. Limitez donc votre consommation à 1 fois par semaine pour : anguille, barbeau, brème, carpe, silure et les poissons prédateurs sauvages.